Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Désolé de ne pas bien vous suivre mais moi aussi j'ai des proprosition a faire, alors:
rang1: Le diablotin (une image du genre de celle du profil de diabolik)
rang2: Le serviteur du diable (pareil que le 1)
rang3: Le Diable (la même que le 1 et 2 sauf que il l'èvent les main et a de grand ongle)
rang4: Le mettre de l'enfer (la il est debout les main un peut écarter par raport au corp de grand ongle les jambes écarter avec la queux qui bascule entre ces jambes)
rang1: le Petit Ange (un petit mec avec deux petite ailes dans son dos)
rang2:L'ange Gardien (les même un peu plus grand avec des aile un peu plus grandes aussi)
rang3: Le Dieu (un grand homme avec de grande aile)
rang4: Le maître du Paradi (un homme (aussi grand qu'avant)avec deux ailes pareil qu'avant mais 2 ailes un peu plus petite en bas)
Dernière modification par Mendeslipari (20-04-2011 20:39:52)
Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
Ah non hein, mon image de profil reste mon image de profil .
Même si c'est pas la même, on copie pas pour une image de titre ><.
Rang 4 : ça serait plutôt "maître"
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Ah non hein, mon image de profil reste mon image de profil
.
Même si c'est pas la même, on copie pas pour une image de titre ><.
Nouveau titre de rang 1: La/Le Diabolik !!
Vous imaginez vous, une armée de Diabo sur le forum ? (bon, faudrait des titres genre L'Esmecia pour faire une armée de floodeurs pour lutter ^^)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Vous imaginez vous, une armée de Diabo sur le forum ?
Oui je pense que ça serait trop la classe 8) LOL !
Et histoire de pas flooder, je relance lundi pour la remise en place des "concours" de titres
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Et histoire de pas flooder, je relance lundi pour la remise en place des "concours" de titres
Merci Diabo !
Ah bah oui, je suis côté floodeurs moi
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
pssst tun tun ta oublié la suggestion pour les titres uniques de SBAAAAAAAAFeur pour nous
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Mais est-ce que maintenant officielemnt il y a un rang 5 pour les titre (moi je n'en n'est même pas achetez) et aussi si on en a mis d'autre qui font parti de ce que l'ont a proposer ???
Dernière modification par Mendeslipari (20-04-2011 19:16:03)
Mendeslipari:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur
Il n'y a eu qu'une seule fois ou quelques titres proposés ont été intégrés mais il n'y a pas de rang 5 pour le moment
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
se sera pas aussi dure que je ne l'avait imaginer, merci
Mendeslipari:
Il n'y a eu qu'une seule fois ou quelques titres proposés ont été intégrés
Oui, mais là on a l'arme ultime des zïls forumistes !!! On a Diabo !
Elle qui est d'une grande efficacité... là...
allez, pour sa décharge... il n'y a pas écrit de mois, ni d'année...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Elle est efficace Diabo !!!
C'est surtout les dévs qui sont débordés, mais au moins ils penseront à jeter un coup d'oeil par ici
mais le seul problème c'est qu'il va y avoir peut-être un rang 5 donc se sera compliquer ensuite surtout que moi personnelement (et je pense que je ne suis pas le seul) c'est que c'est assez dure de ce faire des point d'honneur c'est pas si facile que sa parce que avant je trouver que sa l'était mais la depuis au moin 2 semaine je suis bloquer avec mes 23 point d'honneur
Mendeslipari:
Elle est efficace Diabo !!!
C'est surtout les dévs qui sont débordés, mais au moins ils penseront à jeter un coup d'oeil par ici
Je sais... d'habitude... on post...et hop, juste après, on a une réponse...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Tunski a écrit :Elle est efficace Diabo !!!
Je sais... d'habitude... on post...et hop, juste après, on a une réponse...
Ouais, clair ! Et puis dans les heures qui suivent on a généralement un évent avec 3 sets et 5 techs. Event plein de nouveaux mobs qui dure une petite semaine bien sûr, juste le temps de nous faire patienter avant l'arrivée d'une nouvelle map pour la nation gagnante de la précédente bataille.
Et sans oublier que la prochaine bataille commence dans 2 semaines, juste après le rééquilibrage, en même temps que la sortie de pouvoirs basés sur les éléments des équipements. D'ailleurs c'est sur ces capacités là que sera grandement axée la bataille !
[/rêve]
C'est normal Mendes, il faut du temps pour récupérer des PHs... Mais après les HL en ont à la pelle... Et puis avoir le premier rang à 25 PH est pas si dur (avec les quêtes et le colosses des désillusions, il m'avait fallu une ou deux semaines, pas plus..), par contre le rang 2 est à 55 PHs
Si tu le dit mais il y a quoi comme colosse a désillusion ?
Mendeslipari:
Si tu le dit mais il y a quoi comme colosse a désillusion ?
On a Huexotl (je sens que je me foire encore sur le nom...), Artaban altéré (le plus puissant du trio) et le Gardien paralysé (le plus faible, souvent déjà mort quand j'y allais). Ils sont pas super forts donc ça passe bien. Mais je dois quand même avouer que les quêtes m'avaient bien aidé !
Mendeslipari, tu es Kotoba, tu n'as pas accès à ces colosses... tu as les différents colosses Artaban...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Si j'ai bien compris nous nous avons acces au diférentes partit d'Artaban et a Artaban ?
Dernière modification par Mendeslipari (22-04-2011 12:30:45)
Mendeslipari:
Elle qui est d'une grande efficacité... là...
allez, pour sa décharge... il n'y a pas écrit de mois, ni d'année...![]()
Han j'avais pas vu ça Raph .. j'ai le droit de dire que je l'ai mal pris ? ><"
Mendes > pour les infos sur les colosses, go FAQ Colosses, tu auras déjà plusieurs réponses et ce genre de questions n'a pas sa place ici . Merci.
EDIT : et quand même, pour info, j'ai relancé en ce début d'après-midi
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Jsuis désolé Diabo !
c'était pas du tout le but....
comme j'écrivais, d'hab, on post, tu valides le message et on a déjà une réponse de ta part !
Vraiment... navré...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
C'est moi qui vais être désolée maintenant ! Je ne veux pas que tu sois navré ^^.
Dans tous les cas, on fait notre possible pour que vous ayez de nouveau des réponses rapidement .
Moi aussi je préfère quand ça se passe comme ça .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Petit problème je vien d'aller a la FAQ et je ne comprend rien a rien ...
Mendeslipari:
Petit problème je vien d'aller a la FAQ et je ne comprend rien a rien ...
Et bien poste directement dans la FAQ en question pour que quelqu'un puisse t'expliquer . Tu auras + de chance d'avoir une réponse si tu postes dans le topic concerné !
Pense à éditer aussi au lieu de faire du double post.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
EDIT : et quand même, pour info, j'ai relancé en ce début d'après-midi
Re-"Merci Diabo !"