Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-10-2010 23:31:20

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Récompenses d'arène

Une suggestion me vient à l'esprit après la fin du round d'arène de ce soir.
L'arène c'est pas toujours très facile de faire un bon résultat, on dépense des pe pour rester à peu près en bonne position, et tout ça pour...euh surtout l'expérience et les points nations.
Oui, parce que les techniques et les objets de récompenses sont pas top top, il faut bien le dire, et surtout parce qu'on a toujours les mêmes choses à chaque fois.

Ma suggestion n'est même pas de demander des récompenses de meilleure qualité...
Ma suggestion, c'est d'arrêter de se foutre de la gueule des joueurs...Je m'explique avant le ban wink

La technique que j'ai reçue en récompense de ma promotion dans la ligue, c'est "Rage de Volk". Magnifique! Superbe! Mais elle va prendre la poussière car elle est pour moi INUTILISABLE!!!!!

Alors que les techniques soient pourries, soit, c'est un fait, mais qu'on puisse même pas s'en servir...j'ai l'impression qu'on me prend pour une...cruche pour être polie?!

Donc voilà, la suggestion du jour, c'est d'avoir des récompenses pour lesquelles on ait au moins la possibilité de les utiliser. (même si on le fera pas, c'est juste le principe)

Dernière modification par maywenn (31-10-2010 23:32:08)


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#2 31-10-2010 23:50:15

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récompenses d'arène

Je plussoie... et j'ajoute :

maywenn a écrit :

Ma suggestion n'est même pas de demander des récompenses de meilleure qualité...

Bah moi si je le demande... Sérieux on est dans la ligue Kolodan... quand on est promus on est pas promus puisqu'il n'y a rien au dessus...
On galère sérieusement pour rester dans les 30 premiers ! c'est LA ligue la plus élevée.. on affronte que des HL (les meilleurs je dirais même  : y a qu'a regarder les classements) et on se retrouve avec des équipement et des techniques de ML voir LL.
Alors je parle pas du fait de gagner des techniques inutilisable qui est simplement inadmissible...
Mais franchement je veux bien que le jeu et les joueurs évolue... mais l'arène est resté à la préhistoire... ouvrez peut etre des nouvelles ligues parce que la objectivement niveaux recompenses : Cx, PN, Exp, Equipements, Techniques c'est vraiment pas en adéquation avec les lvls et la difficulté... (2500 d'exp pour un promus quand il en faut 30.000 pour changer de niveau)

Bref... tout ca pour dire... Faites un lifting à l'arènes please !!!!!!


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#3 01-11-2010 04:01:13

Gamou
Campeur
Inscription : 14-03-2010
Messages : 62

Re : Récompenses d'arène

Pareil, je cherchais ou était cette nouvelle technique et c'est sur ce post ou je me rend compte qu'elle est inutilisable pour moi !

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dis !


Gamou , Zil niveau 53 !!


Hors ligne

#4 01-11-2010 04:30:00

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : Récompenses d'arène

lol:lol::lol::lol:

On sent les commentaires des "nouveaux" joueurs lol:lol::lol:

Personnellement, cette arène je la trouve déjà très bien...

Il n'y a pas si longtemps, l'arène c'était des dizaines de milliers de place à remonter si l'on voulait être dans le top 50...

Et surtout taper des dizaines de milliers de niveau 1....

Pour au final... rien ... juste le prestige d'être dans les 10 premiers lol:lol::lol:

Là vous avez des récompenses chaque semaine... c'est super d'avoir un peu d'exp en plus chaque semaine je trouve... surtout que l'arène on s'y inscrit  pour remplir des quêtes en général...

Bon c'est sur que les techniques ne sont pas top... mais ce n'est pas non plus une priorité énorme smile

Les devs sont au courant que les techniques sont totalement obsolètes... cela a été dit de nombreuses fois... mais bon pas de quoi en faire tout un plat je pense...

Il y a bien plus urgent dans le jeu...


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#5 01-11-2010 08:48:44

lombrika
Gardien
Lieu : derrière toi (avec une dague)
Inscription : 16-07-2010
Messages : 1 334

Re : Récompenses d'arène

moi je fait la collection des techniques roll et je viens à l'arène pour des quêtes, comme sa je les finit et je gagne des PN et de l'experience à la fin de la semaine, il faudrait quand même mettre des techniques qui sont utilisables pas tout le monde


lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.


Hors ligne

#6 01-11-2010 09:36:22

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit
Inscription : 31-10-2009
Messages : 1 157

Re : Récompenses d'arène

d'accord avec mitsu
l'ancienne arène était vraiment sad
je tournait en rond dans le top 150 pour rien et avec un très grand mélange de niveau sad

après a mon avis la priorité est pour l'équilibrage de l'intelligence et de la vitesse

après ca sera le tour de ses technique a 2 balles


la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux


Hors ligne

#7 01-11-2010 09:38:33

Kyle45484
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2010
Messages : 107

Re : Récompenses d'arène

maywenn a écrit :

La technique que j'ai reçue en récompense de ma promotion dans la ligue, c'est "Rage de Volk". Magnifique! Superbe! Mais elle va prendre la poussière car elle est pour moi INUTILISABLE!!!!!

Tu le dis tout même la technique est bien, mais elle n'est pas utilisable POUR TOI. Les techniques qu'on obtient sont aléatoires donc des fois tu as de la chance et tu récupère une ou 2 bonne techniques, la pas de bol tu peux pas l'utiliser mais bon après ca peut être une que tu peux utiliser et pas une autre nation wink


Noz lvl 52


Hors ligne

#8 01-11-2010 10:02:23

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Récompenses d'arène

je crois que c'est de l'ironie quand elle dit magnifique^^

et en effet, l'arene évolue, puisque on peut gagner des truc a present^^
il y a un an (et 6 mois aussi je crois), comme le dit Mitsu, tu arrivais en queue de classement.... derrière tout les autres inscrit (place 240000 donc actuellement^^)
y'avais grosso merdo juste le top 10 qui se battait pour garder sa position, et que tout le monde puisse voir comment qu'on était beau et fort^^


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#9 01-11-2010 11:11:46

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Récompenses d'arène

Mitsu a écrit :

lol:lol::lol::lol:

On sent les commentaires des "nouveaux" joueurs lol:lol::lol:

Je ne me considère pas comme un nouvelle joueuse. Certes je me suis inscrite tardivement sur le forum, mais je jouais à Eredan depuis plusieurs mois avant mon inscription sur le fofo.
D'autre part je pense que chaque avis est valable non? Nouveau joueur, ancien joueur, chaque avis a autant de poids...non?



Mitsu a écrit :

Personnellement, cette arène je la trouve déjà très bien...

Il n'y a pas si longtemps, l'arène c'était des dizaines de milliers de place à remonter si l'on voulait être dans le top 50...

Dire que l'arène est bien maintenant parce que c'était nul avant, heu comment dire... je vois pas trop l'argument en fait. lol:lol:
Si j'avais connu cette arène là, je serais venue poster sur le forum tout comme je l'ai fait hier.
Si l'arène te convient comme elle est maintenant, soit, je respecte. Moi ça ne me convient pas de gagner des récompenses inutilisables!



Mitsu a écrit :

Il y a bien plus urgent dans le jeu...

Certes il y a plus urgent. Je ne vois cependant pas pourquoi ça nous empêcherait de faire d'autres suggestions en attendant que le plus urgent soit résolu.



Kyle45484 a écrit :

Les techniques qu'on obtient sont aléatoires donc des fois tu as de la chance et tu récupère une ou 2 bonne techniques, la pas de bol tu peux pas l'utiliser

C'est bien là le problème, par principe on devrait quand même recevoir des techniques qui ne soient pas classées dans les inutilisables...c'est inadmissible, comme le dit si bien Shyrima!



Kyle45484 a écrit :

Tu le dis tout même la technique est bien

Madawc a écrit :

je crois que c'est de l'ironie quand elle dit magnifique^^

Oui oui, c'est de l'ironie lol désolée si ça n'était pas clair dans le premier post ^^


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#10 01-11-2010 11:42:34

Kyle45484
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2010
Messages : 107

Re : Récompenses d'arène

Autant pour moi. Enfin pour les techniques j'en reviens au fait que ca soit aléatoire donc tu as pas eu de chance. Regarde, moi dans la ligue ou je suis je suis quasiment assuré de rester dans les 20 premiers et de gagner le coup de marteau. Youpi je l'ai deja, mais bon apres c'est la vie big_smile. Par contre je suis d'accord pour pouvoir récupérer des objets un peu mieux en fontion de la ligue ou on est. Kolodan par exemple la majeure partie des gens sont au lvl 40 mini...
Donc pour résumé les techniques, pour le moment je vois pas trop de souci. Tu récupère celle que tu peux dans les ligues, parfois tu peux en avoir une que tu as déjà ou que tu peux pas utilisé, par contre faudrait revoir les récompenses a partir d'un certain niveau tongue


Noz lvl 52


Hors ligne

#11 01-11-2010 11:43:47

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récompenses d'arène

Mitsu a écrit :

lol:lol::lol::lol:

On sent les commentaires des "nouveaux" joueurs lol:lol::lol:

Personnellement, cette arène je la trouve déjà très bien...

Il n'y a pas si longtemps, l'arène c'était des dizaines de milliers de place à remonter si l'on voulait être dans le top 50...

Et surtout taper des dizaines de milliers de niveau 1....

Pour au final... rien ... juste le prestige d'être dans les 10 premiers lol:lol::lol:

Là vous avez des récompenses chaque semaine... c'est super d'avoir un peu d'exp en plus chaque semaine je trouve... surtout que l'arène on s'y inscrit  pour remplir des quêtes en général...

Bon c'est sur que les techniques ne sont pas top... mais ce n'est pas non plus une priorité énorme smile

Les devs sont au courant que les techniques sont totalement obsolètes... cela a été dit de nombreuses fois... mais bon pas de quoi en faire tout un plat je pense...

Il y a bien plus urgent dans le jeu...

En étant level 45 on arrive encore à me considéré comme nouveau ? lol:lol::lol::lol::lol:
on sent les commentaires des "anciens joueurs" pour qui tous ceux qui n'ont pas joué à la bêta resteront des nouveaux joueurs....

Et bien soit ! je reste avec plaisir un nouveau joueur et je me targue d'apporter une vision nouvelle tongue:P:P:P

Comme le dis Maywenn, l'argument du "avant c'etait pourri maintenant c'est mieux contentez vous en"... bah c'est pas un argument... Heureusement d'ailleurs qu'on ne raisonne pas comme ca aujourd'hui... Sinon on serait encore dans des cavernes habillé de peaux de bêtes lol:lol::lol::lol::lol: avant a poil dehors, maintenant en peau dedans... c'est mieux contentez vous en tongue

Pour le coup de l'exp en plus... bah écoute moi le petit lvl 46 qui me prend des raclées par vous les anciens, ca me coute plus cher en pe pour gagner cette exp supplémentaire que si  je faisait du PvE... Donc oui comme tu dis je vais en arène pour faire les quêtes.... quêtes que je peux pas faire parce que je suis QUE lvl 46...
Alors qu'un level 30 dans une autre ligue pourra y aller sans problème et finir sa quête... C'est d'une logique implacable... (Exemple d'halloween... je vais devoir mendier pour atteindre une place 5... )

Pour finir il y à plus urgent dans le jeu? oui très certainement qu'il y a plus urgent... Comment envoyer 2 nouveaux events par semaines au lieux de résoudre ce qui bug... La vie est une question de priorité (Magnum lol:lol:) et chacun les siennes... Donc apres il faut parer au plus urgent... Mais c'est pas le role des gouvernement? peut etre pouvez vous repenser l'arène vous... etudier combien de ligues il faudrait, etc. Comme ca une fois fait les dev's n'ont plus qu'a faire une toute petit prog tongue

Donc après cette tartine je m'en vais pleurer IG pour qu'on me laisse passer en 5ème place de ma ligue en rêvant de pouvoir un jour finir mes quêtes....


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#12 01-11-2010 11:54:50

Kyle45484
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2010
Messages : 107

Re : Récompenses d'arène

Shiryma a écrit :

Heureusement d'ailleurs qu'on ne raisonne pas comme ca aujourd'hui... Sinon on serait encore dans des cavernes habillé de peaux de bêtes lol:lol::lol::lol::lol: avant a poil dehors, maintenant en peau dedans... c'est mieux contentez vous en tongue

Moi je suis pour revenir a tous a poil cool Oui j'aime faire avancer le débat wink
Pour ce qui est des places dans les arènes suffit que tu en perde une une fois, et pis tu bourrine tout le monde la semaine d'apres wink Quand je vois les lvl du top 5... Mais bon Top 3 = 3 NOZ big_smile


Noz lvl 52


Hors ligne

#13 01-11-2010 12:07:37

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récompenses d'arène

Kyle45484 a écrit :

Moi je suis pour revenir a tous a poil cool Oui j'aime faire avancer le débat wink
Pour ce qui est des places dans les arènes suffit que tu en perde une une fois, et pis tu bourrine tout le monde la semaine d'apres wink Quand je vois les lvl du top 5... Mais bon Top 3 = 3 NOZ big_smile

Looool
Pour ce qui est de redescendre la ligue dure une semaine tout comme les quêtes... donc tu peux jouer les quêtes classement arène une semaine sur 2 quoi?
Et pour redescendre faut vraiment bien viser ! perso si je m'inscris et que je tombe dans le ventre mou de la ligue, personne ne me descendra dans les déchu... :s


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#14 01-11-2010 12:40:56

Kyle45484
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2010
Messages : 107

Re : Récompenses d'arène

Si j'ai bien suivi les quêtes d'halloween dure 3 semaines donc c'est à tenter^^ sinon après il faut que tu tente de réussir a choper les joueurs de ton lvl. J'ai réussi a monter 9eme comme ca cool


Noz lvl 52


Hors ligne

#15 01-11-2010 16:04:28

Esmecia
Invité

Re : Récompenses d'arène

Perso j'ai fait un peu de bêta, et tout les joueurs qui ont moins de 4mois de jeu je les considère un peu comme des jeunots.

OK les techs sont pourraves et les objets pas forcément très intéressant, le staff est au courant de ça, mais le système est plus passionnant et logique qu'auparavant.
T'as pas idée de la révolution que cela a été sur le jeu ce nouveau système d'arène et combien il y'a eu de discussion et de critique de l'ancienne arène sur ce forum smile .

Si tu trouves que c'est dur d'être ligue Kolodan (poule 1 et 2 surtout), tu n'as qu'à t'arranger pour tomber dans les déchus et tomber sur une ligue plus simple, c'est tout. Ou alors comme tout le monde se rue sur la poule 1 et 2 tu attends un peu genre lundi aprem ou mardi pour t'inscrire ^^.

Pense stratégie wink.


#16 01-11-2010 16:45:56

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récompenses d'arène

Esmecia a écrit :

Perso j'ai fait un peu de bêta, et tout les joueurs qui ont moins de 4mois de jeu je les considère un peu comme des jeunots.

OK les techs sont pourraves et les objets pas forcément très intéressant, le staff est au courant de ça, mais le système est plus passionnant et logique qu'auparavant.
T'as pas idée de la révolution que cela a été sur le jeu ce nouveau système d'arène et combien il y'a eu de discussion et de critique de l'ancienne arène sur ce forum smile .

Si tu trouves que c'est dur d'être ligue Kolodan (poule 1 et 2 surtout), tu n'as qu'à t'arranger pour tomber dans les déchus et tomber sur une ligue plus simple, c'est tout. Ou alors comme tout le monde se rue sur la poule 1 et 2 tu attends un peu genre lundi aprem ou mardi pour t'inscrire ^^.

Pense stratégie wink.

Oui je plaide coupable de ne pas avoir effectué mon inscription fofo même temps que celle sur le jeu... il est donc normal de ne pas être considéré... lol:lol::lol::lol:

Honnêtement non j'ai pas idée de la révolution... et j'ai envie de te dire peu importe...c'est pas parce qu'on fait un gros taf que c'est un argument pour le laisser s'engluer...
Changer de ligue? rétrograder de la Kolodan? super donc une semaine je fini promu dans une ligue et celle d'apres dechu pour y retourner? c'est ca le systeme passionnant et logique? A mon avis il y a plus logique mais bon... ca c'est completement subjectif...

Penser stratégie ? Pense chance tu veux dire... tu sais jamais dans quelle poule tu vas tomber et à quelle place... ou alors j'attend le dimanche 22h pour m'inscrire en arène... pas mal comme stratégie... et je me mets les event ou je pense... lol:lol::lol::lol:


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#17 01-11-2010 16:56:35

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Récompenses d'arène

Sinon c'est un jeu multijoueur , tu peux demander a des joueurs combien sont présent dans la ligue par exemple .

C'est pas de la chance et la majorité des joueurs prendront le temps de te répondre .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#18 01-11-2010 18:37:58

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Récompenses d'arène

"J'ai connu l'ancienne version de l'arene " est une bien grande expression hmm
Je n'y ai presque pas participer . Quand tu voyais ton classement -_- ...

Bref tres bon changement , Mais c'est vrai aussi que le coup de la surprise retombe tongue

Alors oui de nouvelles techniques , objets ( donc quetes ) seraient bien .
Une ligue supplémentaire pour voir reunir la creme des combattants  encore mieux smile .
(Et qui dit ligue sup.? dit gain XP/PN meilleurs big_smile )

En clair , cette arene me va , mais en mettant un ptit coup dedans pour la
remettre au gout du jour pourquoi pas .

Donc pas vraiment une priorité , mais ce feras forcement smile


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#19 01-11-2010 18:41:09

lombrika
Gardien
Lieu : derrière toi (avec une dague)
Inscription : 16-07-2010
Messages : 1 334

Re : Récompenses d'arène

Yvy a écrit :

"J'ai connu l'ancienne version de l'arene " est une bien grande expression hmm
Je n'y ai presque pas participer . Quand tu voyais ton classement -_- ...

je n'y ai jamais participer vu que j'était dans les derniers lol même les lvls 2 était devant moi


lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.


Hors ligne

#20 01-11-2010 19:03:15

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Récompenses d'arène

Mais qui vous a dit que j'avais moins de 4 mois de jeu???
Et puis même si j'avais moins de 4 mois de jeu ça change quoi???
Bon je vais pas m'énerver là-dessus c'est pas le sujet...

Quant à la "solution" de se laisser descendre pour atteindre la ligue d'en dessous, c'est vraiment pas le pied hein!
Déjà par principe, dans un jeu si il faut redescendre pour évoluer, il y a un problème de logique.
Et puis dans la pratique, même en se foutant à poil (oui oui, eredan est un camp de naturiste géant en fait tongue ) pas moyen de redescendre!!!
Donc je suis condamnée à essayer d'atteindre la 3ème place dans la plus haute ligue qui existe pour le moment, avec les plus hauts niveaux...

Vous savez quoi? Ma quête avec une position 3 dans une ligue, je peux me torcher avec je crois! Donc oui quand en plus je reçois une technique inutilisable, ça m'énerve et je viens pousser ma gueulante ici...

Mais sinon en vrai je suis gentille hein big_smile

Dernière modification par maywenn (01-11-2010 19:04:19)


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#21 01-11-2010 19:51:40

Esmecia
Invité

Re : Récompenses d'arène

Tout d'abord rien ne sert de s'énerver. Personne ne t'as insulté (oui mettre plusieurs "?" est considéré comme des "cris"). Et certain on tendance à l'oublier: mais ce n'est qu'un jeu.
Je faisait juste un constat qui me concerne, et qui ne viser vraiment personne, donc si je t'ai touché c'est que:
1) Tu te sens concerné
2) Ce qui est vraiment stupide puisque ce n'était pas une insulte
3) Mais je te présente mes excuses quand même.


Des fois pour évoluer au lieu de se braquer à continuer sur une route qui ne mène pas à grand chose, il faut savoir rebrousser chemin jusqu'à un carrefour qu'on a passé trop vite.

Comment descendre d'une ligue? Tu t'inscris pas direct à 22h15 roll , tu attends, et tu demande au HL foufou de la première ligue qu'ils te disent quand il y' a 70 personnes dans la ligue, et là tu peux t'inscrire, et tu ne vas pas à l'arène pendant une semaine. Les joueurs sont gentils et si tu le demandes poliment sur le fofo je suis sur qu'il y' a au moins une personne qui te répondras gentiment ^^.

Et puis si tu ne veux pas être déchue, tu attends quelque jour, et tu tombes sur une autre poule vraiment light ^^.
Essaie au lieu d'affronter directement les "gros méchant HL" de te mettre avec des ligues qui sont representatifs de ton niveau.
Avouer qu'on est pas le meilleur et qu'on a pas le niveau ce n'est pas être dépréciatif vis à vis de soi, c'est juste un constat, alors avant d'avoir ce niveau on se mesure avec ceux qui ont notre niveau, et essayé d'être le meilleur vis à vis de ceux qui ont notre niveau théorique.
C'est juste de la logique pure (pas pour rien que je suis en term S).

Moi aussi je me disais que les quêtes ou il fallait que je sois 1er à l'arène je ne pourrais jamais les faire, et ba tu sais quoi je me suis inscrite aujourd'hui vers 16h30, je tombe sur la poule kolodan 3, on était 5, j'ai pu remonter facilement la première place ^^.
Donc bon...

tongue

Dernière modification par Esmecia (01-11-2010 19:59:37)


#22 01-11-2010 20:25:08

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Récompenses d'arène

alors, j'ai vu une histoire de beta testeur considerant les autres comme "nouveau"=>ça s'adressais a Mitsu a priori, juste dommage qu'il ne soit pas béta testeur^^

ensuite, le gouvernement pourrais faire changer l'arène=> oui et non. On pourrais eventuellement proposer, mais
1)on a déja proposer d'autres choses a mettre en place AVANT (et on les attend depuis le début de notre mandat)
2)je doute que la majeure partie des joueurs y voient grand interet (me demande pas pourquoi, une sorte d'intuition^^)
3)admettons que nous "repensions le nombre de ligue" comme tu dis... il y aura toujours au bout de... aller, je vais etre tendre, on va dire deux semaine, au bout de ses deux semaine après le rajout d'une ligue ou deux, ben il y aura la ligue la plus haute qui contiendra: tout les hl, et la semaine suivante, tout les moins hl venant de la ligue précédente... et le problème sera toujours le même, la ligue des meilleurs qui contiendra les plus bourrins, et d'autres moins bourrins qui seront arrivé là avec le temps....


mais après, si t'as une suggestion concrète et solide de "repenssage d'arène" (oui, le terme n'existe pas tongue ), nous serons tout disposer a l'écouter, pour peut que tu l'exposes sans crier lol

Dernière modification par Madawc (01-11-2010 20:26:17)


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#23 01-11-2010 20:42:38

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récompenses d'arène

Madawc a écrit :

alors, j'ai vu une histoire de beta testeur considerant les autres comme "nouveau"=>ça s'adressais a Mitsu a priori, juste dommage qu'il ne soit pas béta testeur^^

ensuite, le gouvernement pourrais faire changer l'arène=> oui et non. On pourrais eventuellement proposer, mais
1)on a déja proposer d'autres choses a mettre en place AVANT (et on les attend depuis le début de notre mandat)
2)je doute que la majeure partie des joueurs y voient grand interet (me demande pas pourquoi, une sorte d'intuition^^)
3)admettons que nous "repensions le nombre de ligue" comme tu dis... il y aura toujours au bout de... aller, je vais etre tendre, on va dire deux semaine, au bout de ses deux semaine après le rajout d'une ligue ou deux, ben il y aura la ligue la plus haute qui contiendra: tout les hl, et la semaine suivante, tout les moins hl venant de la ligue précédente... et le problème sera toujours le même, la ligue des meilleurs qui contiendra les plus bourrins, et d'autres moins bourrins qui seront arrivé là avec le temps....


mais après, si t'as une suggestion concrète et solide de "repenssage d'arène" (oui, le terme n'existe pas tongue ), nous serons tout disposer a l'écouter, pour peut que tu l'exposes sans crier lol

Le coup du bêta c'est juste histoire de souligner cette espèce de phénomène etrange commun a beaucoup de jeu ou CERTAINS "anciens" pensent avoir un genre supériorité qui font que leur avis est d'emblée meilleurs que celui des joueurs arriver après eux... Mais je vous rassure pour avoir jouer sur pas mal de site je m'en amuse... tongue

Quant au problème de l'arène, je tiens à recentrer rapidement : la base du topic c'est des techniques accessibles à tous les joueurs quelle que soit leur nation...


Ensuite il est évident que augmenter le nombre de ligues ne resoudra pas le problème... mais c'est déjà un premier pas dans le sens ou la ligue Kolodan qui contient les meilleurs (et d'autres moins bons car trop jeune comme moi lol:lol::lol::lol:) ne rend pas justice par ses récompenses (toutes confondues) à ses participants... Tu as raison sur le fait que tous continueront a s'accumuler dans ce système...
Je veux bien personnellement avec l'appuis des gouvernement essayer de repenser un système pour les arènes et sans crier... (moi je crie pas c'est ma copine Maywenn qui "crie" tongue) et pour ca je t'invite à venir me voir par MP pour voir ce qu'il est possible de faire... Mais en l'état actuel, le principe de mission basé sur la place en arène est loin d'être juste...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#24 01-11-2010 20:58:39

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Récompenses d'arène

Esmecia a écrit :

oui mettre plusieurs "?" est considéré comme des "cris"

Ah bon, mettre plusieurs ? c'est crier...
Pour moi, quand on signifie qu'on crie, ON ECRIT EN MAJUSCULES! lol:lol::lol:
Enfin c'est comme ça que ça se passe sur d'autres jeux en tout cas.

Et oui rien ne sert de s'énerver, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit :

Maywenn a écrit :

Bon je vais pas m'énerver là-dessus c'est pas le sujet

Esmecia a écrit :

Je faisait juste un constat qui me concerne, et qui ne viser vraiment personne

Dans ce cas ça ne sert à rien de nous l'écrire. En gros ton constat personnel qui ne concerne personne et ne vise personne, ne l'écris pas ici puisque le sujet du post, c'est les récompenses d'arène roll


Esmecia a écrit :

Mais je te présente mes excuses quand même

Je vais jouer à faire des conclusions à raccourci douteux moi aussi : si tu présente des excuses, c'est que tu as quelque chose à te faire excuser.


Esmecia a écrit :

Comment descendre d'une ligue? Tu t'inscris pas direct à 22h15 roll , tu attends, et tu demande au HL foufou de la première ligue qu'ils te disent quand il y' a 70 personnes dans la ligue, et là tu peux t'inscrire, et tu ne vas pas à l'arène pendant une semaine. Les joueurs sont gentils et si tu le demandes poliment sur le fofo je suis sur qu'il y' a au moins une personne qui te répondras gentiment ^^.

Nan mais moi je suis conne, j'avais juste oublié de vous le dire, je m'inscris en ligue à 22h15min et 1 seconde, desfois que je sois dans les déchus direct...
Quant à demander aux autres joueurs, why not, encore faut-il arriver à contacter un joueur : déjà inscrit en arène, dans la bonne ligue, dans la même poule...et qu'il soit en ligne, et qu'il nous réponde du tac-au-tac, parce que recevoir la réponse le lendemain comment dire...ça sert à rien lol


Esmecia a écrit :

Avouer qu'on est pas le meilleur et qu'on a pas le niveau ce n'est pas être dépréciatif vis à vis de soi, c'est juste un constat, alors avant d'avoir ce niveau on se mesure avec ceux qui ont notre niveau, et essayé d'être le meilleur vis à vis de ceux qui ont notre niveau théorique.
C'est juste de la logique pure (pas pour rien que je suis en term S)

Ah bon on fait de la philo en S maintenant? Dieu que ça a changé depuis que j'ai quitté les bancs du lycée tongue
Bon alors là c'est un peu confus...j'ai jamais prétendu être la meilleure hein loin de là, je crois même que je n'ai pas fait une seule fois allusion à mon niveau. Je n'ai nullement honte de dire que je ne suis pas la meilleure d'ailleurs, même dans mon propre niveau, loin de là. J'ai juste dit que dans la première ligue y a tous les hl, forcément, puisque c'est la première ligue (t'as vu niveau logique, je pourrais refaire une S là je crois...non? lol)
Et des joueurs ont alors suggéré de créer d'autres ligues, en dessus, où les hl pourraient évoluer et se battre entre hl, avec de meilleures récompenses et tout. Ce qui éviterait aux ml de devoir redescendre et de squatter les ligues ll et du coup d'embêter les ll. (Encore un raisonnement purement logique : méfie toi y a de la concurrence lol:lol:)

Esmecia a écrit :

Moi aussi je me disais que les quêtes ou il fallait que je sois 1er à l'arène je ne pourrais jamais les faire, et ba tu sais quoi je me suis inscrite aujourd'hui vers 16h30, je tombe sur la poule kolodan 3, on était 5, j'ai pu remonter facilement la première place ^^.

Donc en fait, on doit perdre 24h et se mettre à la bourre dans nos quêtes. Mouais, c'est une solution, mais je crois que j'ai le droit de trouver ça pas normal et largement améliorable.

Dernière chose : si on pouvait simplement revenir au sujet!
Pour ceux qui auraient du mal à lire, c'est une récompense de ligue inutilisable qui m'a fait poster ici. Je sais qu'en S on fait plus beaucoup de français, mais les mots ont un sens, et mis ensemble ça fait des phrases qui ont un sens elles aussi. Merci.

Dernière modification par maywenn (01-11-2010 20:59:46)


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#25 01-11-2010 21:08:26

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Récompenses d'arène

Bon, j'espère que mon dernier post a été suffisamment incisif et clair, désormais, on reste sur le sujet du post : les récompenses d'arène.
Et on évite de s'en prendre personnellement aux joueurs avec des remarques complètement inutiles dans ce grand débat... Merci smile


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

Pied de page des forums