Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 12-01-2010 23:12:47

Gottfredam
Gardien
Inscription : 04-12-2009
Messages : 1 606

Re : La musique ...

C'est du jeu navigateur au tour par tour moins graphique que Eredan (donc après chacun ses goûts) le monde de Thäanis et Mountyhall, ils ont un beau vécu plus de 6 ans d'existence
C'est inspiré pour Thäanis et pour MH tu joues un troll smile

Lepetitbarbare a écrit :

led zepplin "Kashmir" tongue

On en a plus des comme ça maintenant!

C'est sûr

Dernière modification par Gottfredam (12-01-2010 23:15:32)


Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)


Hors ligne

#52 12-01-2010 23:25:15

Lepetitbarbare
Habitant de Guem
Lieu : Sur un champ de bataille
Inscription : 27-12-2009
Messages : 288

Re : La musique ...

Et c'est bien dommage selon moi en général en les citant je passe pour un vieux!! hmm j'ai beau les traiter d'ignares ça ne change pas grand chose!


Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)


Hors ligne

#53 13-01-2010 12:37:55

Angmar
Ptit nouveau
Inscription : 31-12-2009
Messages : 9

Re : La musique ...

Gott' ==> Merci bien Pour Dropkick Murphys, je suis en train d'écouté ça me semble sympa !

Je n'ai pas de vinyles non plus ^^

Je ne sais plus qui à citer Archive, mais c'est vrai que c'est un très bon groupe smile
Mes chansons préférés sont, pour ma part : Again et F*ck You !

Pour Scorpions, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé sauf l'excellente( Sublime tongue ) : Dust In The Wind !


Hors ligne

#54 13-01-2010 17:18:17

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : La musique ...

*plante son drapeau avec un grand X noir dessus cool *

Par ce que X c'est la base!

*plante son 2eme drapeau avec sa grand croix rouge cool *

Par ce que La Croix c'est la base!

...

Bon je pourrais en planter pleins des drapeau...J'en ai deux principaux, et je les défends avec ferveur smile
Et pour la question "T'écoutes quoi?" Je réponds:

De tout...mais pas trop de rap&co c'est pas ma tasse de thé...

Donc je passe sans problème du classique (je love le classique *-* surtout le piano et le violon), par le métal en passant par de la trance au rock...
Pour mes groupes, vous l'aurais compris:
Ben du X Japan cool
et du Indo' (non Indo n'est pas lassant lol )
Après, j'ai eu récemment ma grande période Ramm' (merci lepetitbarbare tongue), Oomph and Co smile
J'écoute aussi beaucoup de Yann tiersen en ce moment pour pouvoir enfin la jouer correctement au piano >.<! (comptine d'un autre été)
Après j'ai eu ma période indo pour la gratte...enfin ...non...ma période indo c'est tout le temps XD.
Après le visual...c'est la base aussi wink
Donc en vrac:
Donc ben X', Indo, Dj Sisen (grand coup de looooove), Ramm', MM, Stones', NBeatles, Scorpions wink, Era aussi euh DeG, Versailles *-*, Mc Solaar, TTC, beaucoup de BO,placebo, muse, ...
*ouvres Itunes et recopie les artiste mdr*
Abba, ACWL (big looove), death gaze, donjon de naheul' aussi smile, les Wriggles, Kokia, HIM, l'arc en ciel, aqua (oui et j'assume ...), Pep's, Yui, yoko kano (ghost in the shell *-* ), Arctic monkeys, BBB Brune, Saez, Raphael, Tryo, An Cafe, Telefone, Justice, AC/DC, Alice nine,Cod play....

Bref...un peu de tout

Dernière modification par isil (13-01-2010 18:29:46)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#55 13-01-2010 18:25:38

dalfafa
Voyageur
Lieu : A Venise :)
Inscription : 10-01-2010
Messages : 48

Re : La musique ...

Waouh, dire que je pensais être l'une des rares seules à aimer à peu près chaque genre! Là, tu m'as scotché Isil x)
Je ne connais même pas la moitié des Artistes que tu as cité, mais pour le quart qu'il reste, j'aime bien ^^
Bon, pour moi, autant dire les artistes que les musiques:
Aaron, The Beatleeeeeees (THE best), Muse, U2, Archive, Lady Gaga, et bien d'autre.
Mon style reste plutôt la Pop ou le Rock, mais j'ai pourtant eu des coups de coeurs pour des chansons de R&B, de Métal, de Classique voir même de Rap.
Bref, je varie très souvent ;)

Dernière modification par dalfafa (13-01-2010 18:26:13)


Voyageuse à travers le forum, grâce à ma gondole d'or...
We love you chocolate!


Hors ligne

#56 13-01-2010 20:56:25

Gottfredam
Gardien
Inscription : 04-12-2009
Messages : 1 606

Re : La musique ...

isil a écrit :

yoko kano (ghost in the shell *-* )

Alors un truc je ne comptais pas voir ici, c'est bien ca ... cool
Là tu m'épates dans le même genre il y a Joe Hisaishi très souvent entendu sur les ost des studios Ghibli tongue


Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)


Hors ligne

#57 14-01-2010 19:04:00

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : La musique ...

Et Kenji Kawai big_smile:D si tu veux compléter la collection cool lol
Héhéhé j'ai pas tous cité...je peux pas tout citer...Itsumo Nando Demo (Always With Me) est en cours de bossage au piano cool et guitare lol

dalfafa essaye ACWL tongue ca devrait de plair cool


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#58 14-01-2010 19:06:42

dalfafa
Voyageur
Lieu : A Venise :)
Inscription : 10-01-2010
Messages : 48

Re : La musique ...

Ok, après manger j'irais voir ;)


Voyageuse à travers le forum, grâce à ma gondole d'or...
We love you chocolate!


Hors ligne

#59 14-01-2010 19:45:02

Kimmi
Ptit nouveau
Inscription : 14-01-2010
Messages : 10

Re : La musique ...

Hann musique !
Je suis plus fan de J-music dans tous les genres. En ce moment je suis dans ma période J-pop : Hey!Say! JUMP, KAT-TUN, NewS les johnny's en fait XD


Kimmi la mercenaire ~~ The Devil Rebellion


Hors ligne

#60 14-01-2010 19:52:02

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : La musique ...

topaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn *-*

KAT-TUN et news...raaa je les love aussi smile

Dans ma liste d'ailleurs je rajoute miyavi (oh my gooood je l'ai zappé...)...c'est une obligation de le mettre...je VEUX sa crête... Pas possible..;je le veux >.<


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#61 14-01-2010 19:57:27

Kimmi
Ptit nouveau
Inscription : 14-01-2010
Messages : 10

Re : La musique ...

smile
Les Johnny's sont les meilleurs dans le domaine du J-pop de mon point de vue
MIYAVIIII !!!!!
Le dieu de la guitare XD


Kimmi la mercenaire ~~ The Devil Rebellion


Hors ligne

#62 14-01-2010 20:00:17

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : La musique ...

2eme dieu...:D Oui par ce qu'il y a un premier...

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddeeeeeeee *-*

(originale non? smile )

Oui hide c'est mon dieu...-__-" bon ok, je sais il est mort tout ca tout ca...mais rien a faire...ca reste mon dieu...
J'ai bien kiffer me faire ca coupe rose...*-* *-* *-*  (j'ai garder quelques traces d'ailleurs...une mèche rose tongue )

Bref hide c'est la base...

Miyavi...c'est un dieu vivant aussi et pas que dieu de la musique wink


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#63 14-01-2010 22:38:01

BillyOh
Voyageur
Lieu : Wonderland
Inscription : 06-01-2010
Messages : 42

Re : La musique ...

On parle de Hide?? big_smile J'aime =P

Personnelement , j'ai eu une petite (toute petite) période de Visual et j'ai commencé par Malice Mizer (Gackt était pas mal à cette époque ^^) et les Morning Musume (d'ailleurs je me suis un peu arrêter la =O)
En ce qui concerne la carrière solo de Gackt, elle avait bien commencée, mais à force je me suis lassée arf ^^

Sinon, Isil tu t'entendrais bien avec ma frangine, qu'est ce que j'ai pu m'en manger du Dj Sisen et du Rammstein ^^
Et pis autre, Saez, Raphael, Tryo pas mauvais du tout ;p
Donjon de Naheulbeuk of course big_smile [a poil dans la fôret, Trop bon!! =P]
Dans le même genre, tu connais Reflets d'acide? c'est cool aussi big_smile


~ Billy ~

Mano Solo - The Rolling stones - Iron Maiden - ACDC - 30 seconds to mars - Breaking benjamin - P!nk - Bullet for my valentine - Saez - les Fatals Picards - Mika - Lady Gaga - Oomph - David Bowie - Superbus - HIM - AFI - Backstreet boys - Thomas Fersen - Avril Lavigne - Bob Marley - Taylor Swift - Paramore - Empire of the sun


Hors ligne

#64 14-01-2010 22:41:45

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : La musique ...

BillyOh a écrit :

On parle de Hide?? big_smile J'aime =P

hide et non Hide tongue. (moi maniaque? du tout )

Héhé Sisen et Till mettent tout le monde d'accord tongue.

Fan officiel du fan club de tricheulieu lol

Tiens viens de voir ta signature...
Tu m'as donné envie de me remettre a 30 seconds to mars wink

Dernière modification par isil (14-01-2010 22:42:59)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#65 14-01-2010 22:51:31

BillyOh
Voyageur
Lieu : Wonderland
Inscription : 06-01-2010
Messages : 42

Re : La musique ...

isil a écrit :

Héhé Sisen et Till mettent tout le monde d'accord tongue.

Sûr ^^ D'ailleurs elle est allée au concert de Rammstein à Paris(je crois) le 9 décembre, elle en parle encore ><

isil a écrit :

Tiens viens de voir ta signature...
Tu m'as donné envie de me remettre a 30 seconds to mars wink

Ah 30 second to mars, Jared Leto =P
Je ne me lasse pas de leur album "A beautiful lie" smile

Dernière modification par BillyOh (14-01-2010 22:51:50)


~ Billy ~

Mano Solo - The Rolling stones - Iron Maiden - ACDC - 30 seconds to mars - Breaking benjamin - P!nk - Bullet for my valentine - Saez - les Fatals Picards - Mika - Lady Gaga - Oomph - David Bowie - Superbus - HIM - AFI - Backstreet boys - Thomas Fersen - Avril Lavigne - Bob Marley - Taylor Swift - Paramore - Empire of the sun


Hors ligne

#66 15-01-2010 16:57:27

Kimmi
Ptit nouveau
Inscription : 14-01-2010
Messages : 10

Re : La musique ...

Hyde, il faisait partis du groupie mithique du Visual Kei tout à fait normal qu'il soit lui aussi un dieu. Mais j'ai jamais écouter du X Japan, genre The Gazette, Ayabie, Alice Nine, An Cafe, Girugamesh, Secilia Luna ect...

Ensuite je suis en surkiff depuis 5 mois sur le même mec sans baver sur les autres ( Trop forte XD ) Yuya Takaki &#9829; Des Hey!Say! JUMP


Kimmi la mercenaire ~~ The Devil Rebellion


Hors ligne

#67 15-01-2010 17:03:00

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : La musique ...

Nooooooooooooooooooooooooooonn

hide...hide...hIde! Pas Hyde >.<

hide fesait partis des X oui! Pas Hyde mdr! C'est pas la même personne mdr. ne confonds pas le dieu et l'élève >.< wink

haha pense a ta réserve de mouchoir alors si tu bave depuis 5 mois mdr!


Jared...haaaa puréééééééeeeeee >.< Qu'est ce qu'il est magnifique ce gars!


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#68 15-01-2010 18:02:39

Kimmi
Ptit nouveau
Inscription : 14-01-2010
Messages : 10

Re : La musique ...

Hann mince Sorry ! ^^
Bref oui Hyde j'ai jamais écouter ces chansons j'ai un poster et je sais pas pourquoi XD
Ouai je bave depuis 5 mois sur le même mec et je me lasse pas de voir son si beau et mignon visage d'ange *0*
J'ai un magnifique poster géant de Miyavi 'vec sa guitare xD


Kimmi la mercenaire ~~ The Devil Rebellion


Hors ligne

#69 15-01-2010 23:14:00

BillyOh
Voyageur
Lieu : Wonderland
Inscription : 06-01-2010
Messages : 42

Re : La musique ...

isil a écrit :

Jared...haaaa puréééééééeeeeee >.< Qu'est ce qu'il est magnifique ce gars!

Il met tout le monde d'accord lui ;p

En passant, j'ai adoré "Requiem for a dream", un film qui m'a bien marqué quand je l'ai vu la premiere fois, et même en le regardant encore et encore je me lasse pas ^^


~ Billy ~

Mano Solo - The Rolling stones - Iron Maiden - ACDC - 30 seconds to mars - Breaking benjamin - P!nk - Bullet for my valentine - Saez - les Fatals Picards - Mika - Lady Gaga - Oomph - David Bowie - Superbus - HIM - AFI - Backstreet boys - Thomas Fersen - Avril Lavigne - Bob Marley - Taylor Swift - Paramore - Empire of the sun


Hors ligne

#70 16-01-2010 14:18:16

taku
Gardien
Lieu : \\NarcissiK//
Inscription : 01-11-2009
Messages : 1 286

Re : La musique ...

Isil, autre fan de Scorpions !! smile smile big_smile

Petit questionnaire de Taku :

(Pour les fans de scorpions)

1 Votre musique préférée de Scorpions.
2 Trouvez vous ridicule leurs coiffures vers 1985 ?

Way, y a que deux questions x')

Mes réponses :

1 Through My Eyes en ce moment (c'est mon anti dépresseur xD). C'est une des moins connues. Les plus connues sont pas forcemment les meilleures d'après moi.
2 Oui, assez ^^ Pis leur vêtements et les positions bizzares quand ils jouent de la guitarre aussi XD


Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ... 


Hors ligne

#71 16-01-2010 18:33:01

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : La musique ...

hhmm je suis pas spécialement fan de scorpions mais y'en a une que j'aime bien quand même c'est Send me an Angel smile je crois que c'est pas une des plus connus non plus! tongue


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#72 17-01-2010 14:57:46

Siobbhan
Campeur
Inscription : 17-01-2010
Messages : 97

Re : La musique ...

moi j'aime le Rock Alternatif et le Nu-metal surtout... mais j'écoute un peu de tout même du classique à mes heures perdues =D
Linkin Park, Dead by Sunrise... 30s to Mars, Papa Rock un peu... Debussy, Schindler's List... la liste est très longue ^^


Siobbhan
Zïl - PHK - Professional Hired Killer O:-)
~ Irish Coffee ~


Hors ligne

#73 17-01-2010 15:01:09

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : La musique ...

Alors moi en ce moment je suis plutôt générique de manga. J'en écoute plein. Comme celui de rave (opening 1) ou bien celui de full metal alchemist ou encore celui de one piece. ^^


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#74 17-01-2010 15:17:50

Gottfredam
Gardien
Inscription : 04-12-2009
Messages : 1 606

Re : La musique ...

Hirro a écrit :

Alors moi en ce moment je suis plutôt générique de manga. J'en écoute plein. Comme celui de rave (opening 1) ou bien celui de full metal alchemist ou encore celui de one piece. ^^

alors pour celui de one piece il faut préciser un peu car il y en a un paquet vu qu'il en sont au 436ème épisodes tongue de même pour FMA la 1ere série ou Brotherhood ?


Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)


Hors ligne

#75 17-01-2010 15:19:59

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : La musique ...

Tu tape sur youtube : Full metal alchemist opening 1 et pour one piece opening 1.
Les premiers sont toujours les meilleure.


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

Pied de page des forums