Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#301 20-07-2010 19:22:10

Babanez
Habitant de Guem
Inscription : 20-06-2010
Messages : 349

Re : La musique ...

Quand à moi je me suis acheté hier l'album Rekreatur d'Equilibrium big_smile
Une bombe!
Ptetre un peu plus black et moins folk que les précédant, mais plus puissant et toujours plus grandiose.

Pour vous faire une idée il est dispo en écoute sur Deezer.
Branchez le casque et laissez vous transporter tongue

cover_gr.jpg


Chaque jour de plus est un jour de moins.


Hors ligne

#302 21-07-2010 16:17:58

GrandMasterFlash
Voyageur
Inscription : 08-07-2010
Messages : 30

Re : La musique ...

GLOW a écrit :

heu mouais c'est quand même des trucs hyper connus toute ta liste la …je les connais tous et en ai  vu un bon paquet de ta liste en concert …

mais bon tu devrais vraiment creuser plus les bacs a disques des boutiques de ton quartier car la ce que tu donne comme référence " underground " ca me fait plus penser au rayon RAP HIP HOP d'un supermarché …

Merci du conseil smile mais n'ai pas trop d'inquietude sur mes connaissances du rap smile
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai cité des artistes connus mais je doute que tous le monde les connaissent tous tongue et en plus pour ceux qui connaissent pas trop le real hip-hop mais qui veulent découvrir, cette liste est un bon début pour ce mettre dans le bain.

Et sinon tu oublis que dans les rayons RAP HIP HOP d'un supermarché, il y à du algerino, soprano, rohff, sinik, pitbull, lil wayne & co...Aucune ressemblance avec ce que j'ai cité donc...


Que serait ma vie sans le Hip-hop?! Je n'ose l'imaginer...

Gm.F.


Hors ligne

#303 21-07-2010 19:36:23

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : La musique ...

GrandMasterFlash a écrit :
GLOW a écrit :

heu mouais c'est quand même des trucs hyper connus toute ta liste la …je les connais tous et en ai  vu un bon paquet de ta liste en concert …

mais bon tu devrais vraiment creuser plus les bacs a disques des boutiques de ton quartier car la ce que tu donne comme référence " underground " ca me fait plus penser au rayon RAP HIP HOP d'un supermarché …

Merci du conseil smile mais n'ai pas trop d'inquietude sur mes connaissances du rap smile
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai cité des artistes connus mais je doute que tous le monde les connaissent tous tongue et en plus pour ceux qui connaissent pas trop le real hip-hop mais qui veulent découvrir, cette liste est un bon début pour ce mettre dans le bain.

Et sinon tu oublis que dans les rayons RAP HIP HOP d'un supermarché, il y à du algerino, soprano, rohff, sinik, pitbull, lil wayne & co...Aucune ressemblance avec ce que j'ai cité donc...

ouai faut dire que moi les rayons de supermarché de la ville d'ou je viens sont peu être autant achalandé en Hip Hop que ceux d'un disquaire ailleurs …

lol:lol::lol:


ouai après c'est ce que je dit ta liste reste quand meme très " easy listening " … en US sur cette liste j'aurai par exemple rajouter Everlast qui a mon avis et un bon transit pour des gens qui voudrait écouter du Hip Hop pur dans trop virer sur du commercial puis Cypress Hill et Public Enemies aussi qui reste des bonnes bases pour commencer a écouter ce type de musique …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#304 23-07-2010 16:27:33

GrandMasterFlash
Voyageur
Inscription : 08-07-2010
Messages : 30

Re : La musique ...

GLOW a écrit :
GrandMasterFlash a écrit :
GLOW a écrit :

heu mouais c'est quand même des trucs hyper connus toute ta liste la …je les connais tous et en ai  vu un bon paquet de ta liste en concert …

mais bon tu devrais vraiment creuser plus les bacs a disques des boutiques de ton quartier car la ce que tu donne comme référence " underground " ca me fait plus penser au rayon RAP HIP HOP d'un supermarché …

Merci du conseil smile mais n'ai pas trop d'inquietude sur mes connaissances du rap smile
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai cité des artistes connus mais je doute que tous le monde les connaissent tous tongue et en plus pour ceux qui connaissent pas trop le real hip-hop mais qui veulent découvrir, cette liste est un bon début pour ce mettre dans le bain.

Et sinon tu oublis que dans les rayons RAP HIP HOP d'un supermarché, il y à du algerino, soprano, rohff, sinik, pitbull, lil wayne & co...Aucune ressemblance avec ce que j'ai cité donc...

ouai faut dire que moi les rayons de supermarché de la ville d'ou je viens sont peu être autant achalandé en Hip Hop que ceux d'un disquaire ailleurs …

lol:lol::lol:


ouai après c'est ce que je dit ta liste reste quand meme très " easy listening " … en US sur cette liste j'aurai par exemple rajouter Everlast qui a mon avis et un bon transit pour des gens qui voudrait écouter du Hip Hop pur dans trop virer sur du commercial puis Cypress Hill et Public Enemies aussi qui reste des bonnes bases pour commencer a écouter ce type de musique …

Je suis bien d'accord avec toi, j'en est oublié un paquet mais c'est pas le plus important wink

Sinon ca fait 2 fois que tu parle de ta ville d'origine comme étant branchée rap, dans quelle ville habites tu?? D'ailleurs pour un gars qui n'est pas un grand fan de hip hop, je te trouve doué =p


Que serait ma vie sans le Hip-hop?! Je n'ose l'imaginer...

Gm.F.


Hors ligne

#305 23-07-2010 17:19:14

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : La musique ...

GrandMasterFlash a écrit :
GLOW a écrit :
GrandMasterFlash a écrit :

Merci du conseil smile mais n'ai pas trop d'inquietude sur mes connaissances du rap smile
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai cité des artistes connus mais je doute que tous le monde les connaissent tous tongue et en plus pour ceux qui connaissent pas trop le real hip-hop mais qui veulent découvrir, cette liste est un bon début pour ce mettre dans le bain.

Et sinon tu oublis que dans les rayons RAP HIP HOP d'un supermarché, il y à du algerino, soprano, rohff, sinik, pitbull, lil wayne & co...Aucune ressemblance avec ce que j'ai cité donc...

ouai faut dire que moi les rayons de supermarché de la ville d'ou je viens sont peu être autant achalandé en Hip Hop que ceux d'un disquaire ailleurs …

lol:lol::lol:


ouai après c'est ce que je dit ta liste reste quand meme très " easy listening " … en US sur cette liste j'aurai par exemple rajouter Everlast qui a mon avis et un bon transit pour des gens qui voudrait écouter du Hip Hop pur dans trop virer sur du commercial puis Cypress Hill et Public Enemies aussi qui reste des bonnes bases pour commencer a écouter ce type de musique …

Je suis bien d'accord avec toi, j'en est oublié un paquet mais c'est pas le plus important wink

Sinon ca fait 2 fois que tu parle de ta ville d'origine comme étant branchée rap, dans quelle ville habites tu?? D'ailleurs pour un gars qui n'est pas un grand fan de hip hop, je te trouve doué =p

ça ville d'origine c'est Marseille !!! et si il est doué c'est qu'il tient ça de famille !!! cool lol


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#306 28-07-2010 20:55:17

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : La musique ...

Comme je t'ai dis je viens de Marseille

puis mon boulot c'est Graphiste Photographe et Organisateur Evenementielle puis je suis aussi Dj et Compositeur de musique

donc meme si Marseille c'est grand on se rend compte en trainant ces guetre de partout que le monde est bien petit

puis je suis callé dans tout les styles de musique

le hip hop c'est un de ceux ou je suis le moins callé pourtant

viens parler avec moi de musique electronique style psychedelique ou de rock n roll la oui je suis dangereux

lol:lol::lol:


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#307 29-07-2010 19:55:31

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : La musique ...

La flemme de tout lire donc je ne sais pas si ça a déja été proposé mais bon pas grave, en même temps vus comment ce groupe est ultra hyper méga connus,

....

bah en fait ça m'étonnerais qu'il ai déja été proposé bref je vous sent lâââssés de mon beau dsicours donc vôla il s'agit de E nomine un groupe Allemand.

E Nomine "Angst"

E Nomine "Das tier in mir Wolfen"

Dernière modification par Aerine (29-07-2010 19:55:48)


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#308 22-09-2010 23:00:42

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : La musique ...

allez pour remettre un petit message dans ce topic je vous mais un morceau qui rock les oreilles !

http://www.youtube.com/watch?v=94bGzWyHbu0


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#309 24-09-2010 13:19:32

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : La musique ...

Y a une musik que j'aime bien, c'est Love the Way you Lie d'Eminem et Rihanna. Je l'adore.


Hors ligne

#310 29-09-2010 22:02:21

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : La musique ...

AVENGED SEVENFOLD @ Paris (France) ZENITH

le 14/11/2010 pour 34,50 € TTC

??? des gens motivés ???


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#311 30-09-2010 15:18:55

Babanez
Habitant de Guem
Inscription : 20-06-2010
Messages : 349

Re : La musique ...

Pas vraiment malgré que je trouve leur dernier album bien mieux que les précédents.


Chaque jour de plus est un jour de moins.


Hors ligne

#312 10-10-2010 16:48:29

Esmecia
Invité

Re : La musique ...

Debout femme esclaves...

L'hymne des femmes

[dommage que c'est la seule version complète que je trouve, chanté par la compagnie jolie môme c'est plus prenant]


#313 10-10-2010 18:28:25

Muffin
Guémélite
Lieu : Aux cotés de mon Jared Leto
Inscription : 15-03-2010
Messages : 469
Site Web

Re : La musique ...

Je vous présente mes 5 groupes préférés , 5 styles , 5 univers bref :

Florence + the machine : http://www.youtube.com/watch?v=PQZhN65vq9E&ob=av2n
30 second to mars : http://www.youtube.com/watch?v=8yvGCAvOAfM&ob=av2n
Fool's gold : http://www.youtube.com/watch?v=Es-SyYrpg2c
Vampire Weekend : http://www.youtube.com/watch?v=s3XdJKyviRo
My chemical romance : http://www.youtube.com/watch?v=KSNKCfxcYvE&feature=fvw

Bon sa plait pas a tout le monde tongue


lvl 53 Koto [de retour] ~J'ai vu mon Jared ♥ ~
Barrels are my ennemy ! I'M WITH PEWDIE !
"BARRELS  ! I'm sick of your Sh*t !"
GOJYO ché mon frère smile et j'en suis fière big_smile


Hors ligne

#314 25-01-2011 20:39:52

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : La musique ...


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#315 09-02-2011 01:12:23

dioxyde
Ptit nouveau
Inscription : 09-02-2011
Messages : 6

Re : La musique ...

pareil j ecoute vraiment de tout aller je vous met un de mes morceaux favoris par style

rock sweet home alabama de lynird skynird
hard rock  Hurricane 2000 de scorpion
metal  Feuer frei  de ramstein
vieux trucs ^^ la valse a 1000 temps de brel
blues  johnny cash-god s gonna cut you down
electro andy hunter  go
pop rock vanassa da mata et ben harper  boa sorte
pop  daylight de imogen heap
punk rock  Over The Edge de zebrahead
rap la fin de leur monde de Iam
reaggae a l oreille de ta femme de as de trefle
RnB Shut Up and Drive de rihanna
classique liberi fatali dans FF8


Hors ligne

#316 21-02-2011 19:47:45

Muffin
Guémélite
Lieu : Aux cotés de mon Jared Leto
Inscription : 15-03-2010
Messages : 469
Site Web

Re : La musique ...

http://www.youtube.com/watch?v=OwxcQvB_vcQ
à ecouter d'urgence !! big_smile le nouveau the strokes !


lvl 53 Koto [de retour] ~J'ai vu mon Jared ♥ ~
Barrels are my ennemy ! I'M WITH PEWDIE !
"BARRELS  ! I'm sick of your Sh*t !"
GOJYO ché mon frère smile et j'en suis fière big_smile


Hors ligne

#317 21-02-2011 19:51:54

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : La musique ...

Allez, a moi de vous faire profiter de la Musique, avec un grand M :
Dire Straits !

176-dire-straits-04.jpg


Brother In Arms  /  Expresso Love  /  Romeo & Juliet  /  Sultans Of Swing


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#318 21-02-2011 20:09:42

Fearik
Habitant de Guem
Lieu : Chez moi, c quoi cte question?
Inscription : 27-08-2010
Messages : 332

Re : La musique ...

dox13 a écrit :

lol Un ptit sujet ou jai pas encore flooder lol

Pas mal Dox lol

Bon sinon moi jecoute du Bob et AC/DC ( je sais 2 styles à peine opposés ) lol
Un peu de moderne, histoire de pas passer pour un vieux lol
Et du MJ cool


Participe a la loterie eredan et gagne des lots
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p


Hors ligne

#319 22-03-2011 04:33:22

toff777
Campeur
Inscription : 08-07-2010
Messages : 51

Re : La musique ...

quant à moi ... j'aime toutes les musiques , chaque genre , chaque style , de la musique classique jusqu'au métal en passant par le reggae et certains rap ...

je précise que j'aime tous les genres , mais ça ne signifie pas que j'aime toutes les chansons , ni tous les "chanteuses" comme le genre de justine bieber ... le genre baby est une honte à la musique --'

sinon le top trois du moment et pouvant passer en boucle sans problème sont :

1 - spyair - last moment
2 - motion city soundtrack - fell in love without you
3 - sagisou shirou - always be with me in mind


. . .


Hors ligne

#320 22-03-2011 09:33:23

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : La musique ...

je vous interdis de critiquer justin bieber (tuer le plutot ca fera des vacance )
sinon moi en ce moment c'est nightwich (metal ou plutôt symphonic metal )  et AC/DC(for ever ) avec un peut de metallica (je connait par coeur mais quand on aime on ne compte pas )


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#321 24-03-2011 05:38:55

toff777
Campeur
Inscription : 08-07-2010
Messages : 51

Re : La musique ...

j'aime beaucoup nightwish , en revanche , je n'ai pas absolument pas compris le clip the islander ... pourquoi le papy se suicide =='


. . .


Hors ligne

#322 03-11-2011 13:49:58

darkeyes
Voyageur
Inscription : 20-10-2010
Messages : 30

Re : La musique ...

sympa en général !


Hors ligne

#323 21-12-2011 00:39:09

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : La musique ...

GrandMasterFlash a écrit :

Oulala! Aucun des messages que j'ai lu ne traite de Rap/Hip-hop...(en sachant que j'ai pas tout lu non plus wink ).

Il y à enormement d'apprioris sur le rap qui sont plus ou moins vrai, mais il faut savoir que la culture hip-hop est bien différente de ce que vous pouvez entendre sur les radios comme "skyrock". Il ne faut pas ranger tous les rappeurs et rappeuses dans le même carton.

Alors comme vous l'aurez compris, mon truc à moi c'est le rap!! Mais je vous parle du vrai hip-hop, celui que peu de gens connaissent, celui qui cache une vrai culture autour de lui!!

Donc voici mes références rap US:
-Nas
-Wu tang clan
-mobb deep
-eminem
-ice cube
-beasties boys
-common
-fugees
-etc...

Mes références rap Fr: (préférence pour celui-là)
-IAM
-La cliqua
-Saian supa crew
-time bomb
-Hocus pocus
-NTM
-X men
-Assassin
-etc...

Aurais-je un frère spirituel ? En tout cas moi je suis moins branché US et plus fr, donc par xemple beasties boys et ice cube j'ai jamais écouté... Par contre ta liste fr est sublime, juste j'écoute pas trop la cliqua et les X. Moi je rajouterais l'équipe du secteur Ä quand même (Ärsenik, ministère Ä.M.E.R, Nèg'Marrons, Pit Baccardi même s'il était aussi Time Bomb). Je rajoute aussi Disiz, qui est un grand rappeur.

Et faut pas oublier la nouvelle vague. Surtout Gaïden. Il me fait délirer.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#325 29-05-2012 12:46:53

Sharkman
Voyageur
Inscription : 06-02-2011
Messages : 32

Re : La musique ...

Les Amis, Frères et Soeurs ,

Sharkman le Zil a décidé de mettre en avant notre Nation au delà de nos frontières.

Il veut prétendre au Podium d'un grand concours de DJ où il diffusera des dédicaces pour beaucoup d'entre vous.

Il compte sur vous pour l'aider à gravir les marches d'une future Victoire.

Pour cela, régulièrement il postera des mix de sa production (d'après une playlist définie) et vous pourrez jusqu'au 10 juin l'aider en cliquant "like" sur chacun des mix présent sur l'adresse suivante:

http://www.m6mobiledjexperience.fr/mix/1387/viewmix

Merci d'avance et surtout diffusez cette demande au plus large pour pouvoir voir un Zil mix à STARFLOOR ;-)


Nouveau locataire d'un Trône des Porte-parole Zils smile


Hors ligne

Pied de page des forums