Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-10-2010 17:32:06

Esmecia
Invité

Calmez vous avec les events!

Avis aux staff, devs, modo et compagnie


Bon je pense que je ne suis pas la seule à être frustrée de pas pouvoir finir un event sans feez, à plus avoir trop le temps pour les autres quêtes, alors que celle là j'aimerais vraiment les finir, sans laisser de côté les events.
Je pense qu'un qui dure une semaine toute les deux semaines serait largement suffisant, laisser nous le temps de souffler entre deux events par pitié!
Là on est en mode deux gros events par semaine!


C'est pas que je n'aime pas, ou qu'ils ne sont pas originaux, mais c'est lassant d'avoir trop de truc tout le temps à faire, si on est pas co H24, 7j/7 on rate plein de truc, parce que y'a toujours des nouveautés que si on en prend pas connaissance on perd pied.
Par exemple en zappant deux/trois jours de jeu, ba je suis complétement paumée et c'est pas faute de zoner sur le forum, et de lire à peu près tout les posts et topic...

Je pense que les nons feezeur sont blasés eux aussi, de devoir compter sur leur chance pour pouvoir enfin finir un event et de ne pas pouvoir réellement tout faire,
on est qu'une minorité à pouvoir tous les finir, et encore, y'en a des tas (à l'exception de quelqu'un) que je n'aurais pas pu finir, sans prendre de code 3€ sms...


Et puis laisser vous aussi le temps de prendre le temps de corriger des bugs coriaces que vous n'avez pas le temps de corrigez, parce qu'en priorité vous devez corriger les bugs des events...


Je vois des tas de joueurs HL se lasser et abandonner le jeu. Je ne fais qu'écho à ce qu'iels pensent, et je me situe en tant que porte parole de ces personnes parce que je m'inclut dans le lot.


Dommage parce que ce jeu il a de tas de belle possibilité non exploité. Parce que l'idée du départ est intéressante.




Donc pour résumer:
Moins d'évent, un gros event d'une semaine toute les deux semaines suffit largement à satisfaire les joueurs.
De plus la plupart des events ne sont adaptés qu'à une minorité de Ml avancé et de Hl (en gros les > au lvl 40).
Pensez donc aussi à faire des quêtes d'events adapté au jeunots avec des objectifs plus simple et des récompense moins élevé par conséquent.
[Je pense à l'écorce sombre sur le colosse parlesprit par exemple, je ne sais pas  mais par exemple deux manières de la récupérer,
une en le dropant sur le colosse (pour les lvls sup à 45), et une en tuant admettons 20 pikounours empoisonnés(lvl inf à 45), la tech si on le drop sur le colosse est plus intéressante que si on l'obtiens en tuant 20 pikounours...]

Voilà une simple suggestion qui tomberas sans doute dans des yeux d'aveugles, mais bon sait-on jamais...

[C'est aussi en écho au topic de Glow je tiens à préciser]


#2 27-10-2010 17:55:59

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Calmez vous avec les events!

Je suis d'accord, c'est pas évident de devoir gérer tous ces events en même temps (surtout vu la taille des derniers comme Leestat qui comporte beaucoup de missions différentes...) mais en plus il y a toutes les missions à cpôté qui s'empilent au fil du temps...


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 27-10-2010 18:01:57

fruitier
Solarian
Inscription : 17-02-2010
Messages : 780

Re : Calmez vous avec les events!

absolument contre !
j adore les event , il y a du contenue chaque semaine , le jeu évolue et s adapte a eredan itcg , l'histoire évolue et la situation d yses change a chaque fois , c'est vraiment passionnant ...


par contre oui , c'est dommage que certain event soit si difficile a remplir ...
ou si il n est pas difficile , il coute énormément de pe et donc , pour les finir on est obligé de feeé ....

c'est assez injuste

Dernière modification par fruitier (27-10-2010 18:02:41)


Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...


Hors ligne

#4 27-10-2010 18:08:31

varage
Voyageur
Inscription : 20-09-2010
Messages : 45

Re : Calmez vous avec les events!

pour ma part, je dirais que deux fois moins d'event serait pas de trop, pas qu'il y en ai trop, mais qu'ils y a plein de beug, et impossible a finir.
gardez les events préparés pour plus tard et concentrez vous sur les beug, et l'évolution du jeu.

sinon j'adore ce jeu ! big_smile


Hors ligne

#5 27-10-2010 18:09:24

Esmecia
Invité

Re : Calmez vous avec les events!

Fruitier: J'adore les events, je suis pas contre, mais là j'arrive plus à gérer puisqu'il y'en a trop à mon gout. Sachant que je suis sur la tour sombre je peux te jurer que quand tu dois taper sur des monstres pas forcément évident à trouver, et qu'en plus tu veux faire deux events en même temps... Bonjour la galère!

Je préfère pas savoir pour les non-feezeurs...

Dernière modification par Esmecia (27-10-2010 18:09:48)


#6 27-10-2010 18:15:55

lombrika
Gardien
Lieu : derrière toi (avec une dague)
Inscription : 16-07-2010
Messages : 1 334

Re : Calmez vous avec les events!

tu as raison ! Je me perd, j'arrête la chasse du mercredi puisque qu'il a la chase du vendredi et ainsi de suite et je me perd toujours ! je fait tout le temps des quêtes events sans faire des autres quêtes qui sont dans mon journal depuis longtemps


lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.


Hors ligne

#7 27-10-2010 18:44:10

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Calmez vous avec les events!

Question bug, ras la casquette: on a plein de joueurs de toutes nations qui remontent les bugs dès qu'ils les voient, des modos au taquet (super taquet même!) pour les remonter à qui de droit et le résultat: toujours autant de bugs.

Quand on reste bloqué 3jours parce qu'une quête bug alors que l'event dure à peine 1 semaine, ça fiche les bouliches quand ça revient sans cesse: % de drop trop faible, % de monstre trop faible, 5e sac, comptes fantômes, etc...
Je suis désolée mais quand ça revient toutes les semaines, il y a un moment où il faut prendre le temps de se poser 5 minutes et réfléchir au truc plutôt que de balancer le nouvel event bêtement.

Ou alors c'est exprès pour faire feezer les gens et dans ce cas, nous prévenir: au moins on sera des pigeons parce qu'on le veut bien.


fruitier a écrit :

j adore les event , il y a du contenue chaque semaine , le jeu évolue et s adapte a eredan itcg , l'histoire évolue et la situation d yses change a chaque fois , c'est vraiment passionnant ...

@Fuitier: Justement, Eredan GT a été créé avant la version iTCG donc il serait plus logique que ce soit le jeu de carte qui s'adapte au jeu de rôle.

Il n'y a qu'à regarder en haut de cette page: l'encart Dernières news: iTCG: ceci, iTCG cela.... Eredan GT? bin on passe à l'as, purement et simplement!

Et ce n'est pas juste un ressenti, je suis modo sur un autre jeu de Feerik et quand on a un bug (ce qui arrive... heu.... pas souvent!), c'est rétabli dès le lendemain pour 90-95% des cas.


Enfin, un gros big up à nos Gouverneurs et à Diablo (seule au front de la modération ces derniers temps), qui doivent se sentir très seuls par moment.


ps: Si je râle c'est parce que je kiffe ce jeu, qu'on ne s'y trompe pas! wink


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#8 27-10-2010 19:02:16

Esmecia
Invité

Re : Calmez vous avec les events!

Lealea: j'avais envie d'écrire un truc similaire en plus à mon premier post, merci de l'avoir fait.


#9 27-10-2010 19:06:53

Tsunaz
Nehantiste
Lieu : Ile-de-France/93/Villepinte
Inscription : 21-06-2010
Messages : 995

Re : Calmez vous avec les events!

Alors la je suis a 100% d'accord...

Le mieux serais d'alterner une semaine sur deux chasse du mercredi et du vendredi...

Parce-que la franchement c'est impossible...
On a des quete a faire a la base + les events...

Mais y'a des event toute la semaine...on les fait quand les autres quete ?...

Les events c'est cool mais en mettre trop sa gonfle.


Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir cool sa monte petit a petit mais sa monte tongue
Une petite goutte svp big_smile : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
cool


Hors ligne

#10 27-10-2010 19:17:04

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Calmez vous avec les events!

bah sinon prenez des Free Feezs , depuis 2/3 semaines j'arrive a finir les events en faisant environ 4/600 free feezs par semaines et sa suffit generalement , enfin pour le moment je tiens comme sa ^^.


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#11 27-10-2010 19:24:20

Esmecia
Invité

Re : Calmez vous avec les events!

Mattger:
1) Tout le monde n'as pas forcément accès au free feez
2) Ca rejoint ce que je disait, impossible de finir sans feez.
3) Je préfère m'occuper des sources d'un problème, plutôt que de ses conséquences.

Par exemple: imaginons que ton évier est bouché, que fais tu? Tu débouches ou tu ne fais qu'éponger les dégats causés?
La logique veut qu'on débouche d'abord (en ayant épongé sommairement si c'est un vrai dégâts des eaux), et puis qu'en suite on éponge.
Si on ne se préoccupe pas de déboucher l'évier, le problème resteras le même, même avec les supers nouvelles serpillères qui éponges mieux que les anciennes, le problème est encore là et ton appartement risque d'être inondé sous peu.

Dernière modification par Esmecia (27-10-2010 19:25:16)


#12 27-10-2010 19:27:29

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : Calmez vous avec les events!

Hum Hum...

Chers concitoyens !

En tant que membre du gouvernement et....

"ON SE TAIT DANS LA SALLE"

Non mais c'est pas fini ce bordel là namého ! C'est la fête du slip ou quoi comme dirait un de nos anciens.

Alors on écoute la déclaration gouvernementale qui suit bien sagement : tongue

Nous somme conscients au sein du gouvernement et de l'equilibrium qu'il y a un réel soucis en ce moment vis à vis des bugs et des évents à répétition trop long et avec trop de soucis.

Nous sommes en pleine discussion en ce moment même avec les membres du staff (c'est à dire depuis déjà quelques jours), en l'occurrence avec Ferulci afin de faire remonter le message à Feerik concernant le mécontentement montant des joueurs de GT.
Je tiens à préciser, que les soucis actuels ne viennent pas d'un manque d'implication des membres du staff mais d'une surcharge de travail par rapport à un nombre de salariés trop faible.

Donc merci de ne pas vous en prendre à Ferulci ou Furious smile Ils font tout leur possible mais ne travaillent que 70h par semaine, il ne faut pas l'oublier, Diabo pourra vous le confirmer.

Tous ça pour dire qu'on est sur le sujet et qu'on essaye de faire bouger les choses le plus possible afin de revenir à un jeu agréable, plaisant à jouer sans prise de tête.


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#13 27-10-2010 19:33:47

Esmecia
Invité

Re : Calmez vous avec les events!

Merci pour ces infos Mitsu.



Ba quelque part: moins d'event à mettre en place= moins de travail pour eux.


#14 27-10-2010 19:35:09

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Calmez vous avec les events!

Esmecia a écrit :

Mattger:
1) Tout le monde n'as pas forcément accès au free feez
2) Ca rejoint ce que je disait, impossible de finir sans feez.
3) Je préfère m'occuper des sources d'un problème, plutôt que de ses conséquences.

Par exemple: imaginons que ton évier est bouché, que fais tu? Tu débouches ou tu ne fais qu'éponger les dégats causés?
La logique veut qu'on débouche d'abord (en ayant épongé sommairement si c'est un vrai dégâts des eaux), et puis qu'en suite on éponge.
Si on ne se préoccupe pas de déboucher l'évier, le problème resteras le même, même avec les supers nouvelles serpillères qui éponges mieux que les anciennes, le problème est encore là et ton appartement risque d'être inondé sous peu.

Bah je suis d'accord avec toi , certains évent sont long et superposés , c'est pas forcément le top pour les non feezeurs , mais il faut aussi contenter les HL qui feezent .

Par contre je comprend pas quand tu dis que tout le monde n'a pas accès au frees feezs , ils sont gratuits ( certains ) , demandent juste du temps et permettent de s'équiper ou acheter des potions ou autres après c'est sur il faut pas esperer en avoir 3000 par semaines .

Oui il y'a des problèmes a régler , mais faire un évent sur 2 est tout a fait possible si on veux en finir et sa peut être suffisant , par exemple un merco peux choisir de faire les quetes de sa map , et de faire la chasse nomade plus tard si il lui reste des PE , voir de l'ignorer au final il ne perdra que quelques missions et des sorts moyens .

Si on zape des event sa ne bloque pas la progression , juste qu'on ne pourras avoir tout les trophées et sort , sa me parait normal de ne pas pouvoir faire le jeu a 100% sans feezer un minimum . Il faut quand meme un minimum de difficulté / longueur dans le jeu .

Actuelement je ne feez pas ( sauf le free feez gratuit ) donc je comprend , mais j'arrive a peu pres a m'en sortir malgré mes mois de retard du a un nouveau Zïl , mais c'est sur je peux pas tout faire en même temps je dois avoir des priorités .

Donc je suis d'accord avec toi , il y a des choses a regler , mais je ne pense pas que supprimer des events soit forcément la bonne solution .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#15 27-10-2010 19:41:24

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : Calmez vous avec les events!

Ah oui et le premier qui jette une tomate pourrie je vais le poutrer pour le plaisir mouhahahaha lol:lol::lol:


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#16 27-10-2010 19:43:04

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : Calmez vous avec les events!

Esmecia a écrit :

Merci pour ces infos Mitsu.



Ba quelque part: moins d'event à mettre en place= moins de travail pour eux.

comme le dit mitsu, on arrête pas de papoter avec les Devs pour trouver des solutions à ce sujet et surtout pour les bouger car cela énerve tout le monde !

on as soulevé le problème et on ne les lache pas ne vous inquiété pas ! wink


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#17 27-10-2010 19:49:27

Esmecia
Invité

Re : Calmez vous avec les events!

Mattger:
Va à la boutique feez et choisis d'autre pays, tu verras que y'a très peu de pays ou on peut en avoir wink.
C'est frustrant quand on aimerait ne rien raté, il y'a quand même qu'une minorité de HL pour rappel ^^, la majorité c'est des BLs et des MLs non feezeurs...
De plus sur un autre jeu ou je suis inscrite, même sans dépenser le moindre centime, tu peux tout faire, l'argent t'aide juste si u veux aller plus rapidement, facilité ta chance de drop, avoir plus de PE, pouvoir bosser plus (le travail c'est la base essentiel du drop sur ce jeu là tongue, si tu bosses pas t'as rien!)
Donc sincèrement l'argent ne devrait être qu'un petit plus si tu veux aller plus vite dans ta progression, et non pas une obligation si tu veux tout faire.


Mitsu et Vinssou: ok je lancerais du chocolat et des fleurs quand tout cela sera réglé tongue
(Z'avez intêret à être au taquet hein je vous fait confiance pour ça mais bon! Des fois c'est qu'avec les coups de gueulante qu'on à enfin droit à ce genre d'info!)



Je ne m'inquiète pas, je n'attaque personne, je fais juste un constat simple: c'est lassant et usant de ne pouvoir rien finir entièrement.

Dernière modification par Esmecia (27-10-2010 19:56:13)


#18 27-10-2010 19:54:43

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Calmez vous avec les events!

je pense que c'est les 50 plus gros feezeurs qui rapportent le plus a feerik ^^ , et les pubs/free feezs .

au temps pour moi ^^ , en France sa marche bien les free feezs du moins , sa en fait environ 1500/2000 par mois ^^.


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#19 27-10-2010 20:25:17

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Calmez vous avec les events!

le probleme n'a rien n'a voir avec le fait de feezer ou non !!
le probleme c'est que bien des choses ne vont plus sur eredan GT actuellement pour des raisons que Mitsu et Vinssou ont siter !!!

et comme ils vous l'ont si bien dit nous sommes sur le coup et qu'ont feras tout pour revenir a un jeu plus stable !!!
merci encore pour vos avis car ça nous conforte sur le fait que bien des choses doivent changer et nous motive dans nos demarches pour justement essayer de les faire changer !!!   wink wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#20 28-10-2010 10:17:47

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Calmez vous avec les events!

vinssou a écrit :

comme le dit mitsu, on arrête pas de papoter avec les Devs pour trouver des solutions à ce sujet et surtout pour les bouger car cela énerve tout le monde !

on as soulevé le problème et on ne les lache pas ne vous inquiété pas ! wink

j'ai raté qqch ou quoi? t'es gouverneur maintenant vinss ?


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#21 28-10-2010 10:43:42

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Calmez vous avec les events!

Non, Equilibrium, c'est un peu comme conseiller gouvernemental bien que certain cumule les mandats wink


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#22 28-10-2010 10:51:44

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Calmez vous avec les events!

oui d'ailleur...comment et pourquoi est donné le titre "d'équilibrium"?

je suppose que c'est pour les grands pontes du jeu qui participent bcp, mais deja vu des equilibrium peu participatif sur le forum alors je m'interroge

et s'ils ont le meme "pouvoir" de dialogue avec les dev, quel est l'interet des elections? (mis a part des demande par nation)


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#23 28-10-2010 10:59:37

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Calmez vous avec les events!

De pouvoir on a pas plus qu'ailleurs c'est juste des réflexions d'ordre général sur le jeu, hors nation justement roll
Ce qu'on veut c'est la paix, l'harmonie dans le jeu quelques soit les joueurs, PEACE cool:lol::lol:

Dernière modification par Poockyliah (28-10-2010 11:01:56)


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#24 28-10-2010 11:55:55

*AeRiS*
Solarian
Inscription : 04-11-2009
Messages : 686

Re : Calmez vous avec les events!

Je suis à 100% d'accord avec le fait qu'il y ai trop d'events !

Perso, je n'ai jamais pu finir une seule chasse depuis l'apparition des colosses.
J'ai feezer fut un temps à l'ouverture du jeu et oui la différence est énorme entre feezers et non feezers.

Pour être clair les non feezers restent sur le bas coté complétement larguée et blasée! Je suis level 43 maintenant mais sérieusement je n'ai pas de super techniques, pas prémium, pas un set feez énorme et je me fais littarélemment laminé par des levels 30?! Vous trouvez ca normal?!

Et ben mwa non, c'est dommage parce que ce jeu avait beaucoup de potentiel et Feerik a tout gacher en voulant trop en faire.

Désormais je joue avec moins d'envie, je dépense juste mes PE par jour, je fais juste les quétes possibles et autant vous dire qu'il y en a trés peu.

Là en ce moment Chasse Leestat spéciale mercos, que j'essaie de faire mais impossible de faire les paris je me fais dégommer donc pas de parfums donc pas d'accés aux tentes noz zil nomade ou autre donc impossible de valider les quêtes?!

J'ai fais la Béta d'Eredan et j'étais à fond dedans. Les 3 premiers mois je suis restée à fond dedans. Malheureusement vous avez voulu tellement en faire que vous avez détruit la capacité de ce jeu ...

A bon entendeur, salut smile


**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **


Hors ligne

#25 28-10-2010 12:10:10

eltitou
Habitant de Guem
Lieu : Hyères (83)
Inscription : 29-08-2010
Messages : 188

Re : Calmez vous avec les events!

Je ne peux qu'adhérer avec ce qui a été dit plus haut ... J'ai pour ma part un compte Premium qui tourne (j'ai mis 20€ dans le jeu), et j'arrive à choper des Free Fee'z régulièrement, histoire d'avoir un peu de Fee'z de côté des fois qu'il me faille une potion pour finir une quête urgente, ou valider un passage de niveau intéressant ...

Mais depuis 2-3 semaines, les events s'enchainent sans qu'on puisse en voir le bout (je n'en ai plus terminé depuis la chasse qui permettait d'obtenir le Set Rodos), et pourtant, je commence à avoir un niveau pas dégueu (39), et je me sers assez régulièrement de Fee'z ... mais rien à y faire !

Du coup, j'abandonne les events, et me concentre sur les éventuelles Batailles, et mes quêtes de Scénario (j'essaie d'avancer dans les Traces de la Corruption là, et c'est déjà bien galère !). Mais je trouve ça dommage ... un event par semaine, et encore, ce serait largement suffisant ... si tout se passait bien ... mais quand on voit tous les soucis liés à ces quêtes, maintenant, je ne démarre les events que quelques jours après leur lancement, le temps de voir si tout marche bien, ou si de toute façon, je ne pourrai pas le finir pour une raison X ou Y ...

Merci de faire vivre le jeu, mais là, ça l'étouffe plus qu'autre chose, et à côté de ça, certains problèmes toujours non résolus continuent de gâcher l'expérience de jeu (quid de l'intelligence et de la puissance des sorts ? Ca fait plusieurs mois maintenant que c'est "en cours", et on a pas le moindre élément sur une éventuelle réparation ou modification ...), je pense que la priorité est là ... donc allégez l'apparition d'events, vous vous aménagerez du temps libre pour vous consacrer en priorité à ce qui est vraiment important (la répartition des monstres, les stats buggées ...).

Mais je tenais tout de même à souligner le fait que si on se donne la peine de dire ce qui ne va pas, c'est bien que le jeu nous plait, et qu'on y tient ... sinon, je pense que les gens seraient déjà tous partis !


Noz'ette


Hors ligne

Pied de page des forums