Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J ai oublier de préciser pour les 8 dégats direct , il faudrait une condition pour activer la carte comme Aethra ma expliquer. Il faudrait au minimum 4 corruptions sur le mec d en face pour qu il subisse 8degats à lui seul et pas les autres. Et après pour la défausse des corruptions c'est pour rendre la carte moins cheater et qu'elle soit a double tranchant pour Carkasse et Tenebrium comme pour la carte " Phénix" les marqueurs son défausser sinon la Armada serait cheater . Et après on est la pour en discuter des inconvénients ou pas de la carte et de proposer tes idées
.
Ouais c'est une bonne idée que tu as, sa pourrait aider à finir les noz's. 8 Dégats direct c'est intéressant avec les conditions ( que tu m'as dit ) pour qu'il s'active, impossible de l os au début du combat
Ouais genre un remix de " Phénix " et de " tenebrium" mais pour les Néhants après pour la limite je laisse Feerik la trouver et le dosage pareil ^^ mais bon a part le deux dégat par Corrup je vois pas trop quoi mettre à par un dégats par corrup mais la se serais pas vraiment intéressant de la jouer.
Ou sinon pour le dosage on pourrait faire 3 dégats tout les 2 corrup donc au final le nombre de corrup poser doit être paire. ( Ce sont des idées à la va vite que j'envoi ).
Bah si ya 4 Corrup sur tout le monde ouais sa fera 8 dégats pour tout le monde et tu diminue apres avec son esprit . Mais il pourrait avoir une limite de dégat.
Je viens d'imaginer une carte pour les Néhantistes du même style que " Eclair lvl 3" mais d'un autre style.
Déja sa serais une carte de dégats zone donc pas de sort ou action qui s enchaine après ou avant le sort, elle ne sera utilisable que par les Néhantistes. ( Logique ) et vue que sa sera une carte Néhants, les guémélites pourrons utiliser cette carte et ensuite attaquer, sa serait un peu cheater donc autant faire comme avec la carte " Phénix " la carte de guilde pirate mais en sens inverse Si jouer par un combattant ou maraudeur ne peut pas attaquer après utilisation de la carte .
En gros la carte ferais : Inflige 2 dégats magique par Corruption poser pour chaque mec et les corruptions se défausse après utilisation du sort.
Je m'explique en détail au cas où , imaginons dans un deck simple Dimizar // Carkasse / Masque de fer et qu'il utilise le sort au quatrième tour sa fera :
4 ( deux Corrup de poser ) /4 ( deux corrup de poser) /4 ( deux corrup de poser ) dégât ou 4/2/6 dégât pour les mecs d en face mais après utilisation de la carte c'est aussi à double tranchant après avoir utiliser le sort les corruptions sont défausser et Carkasse se trouve a 0/3atk et idem pour la carte " Tenebrium" elle fera moins de dégats.
On pourrait faire sa plus
vue que les masques de docteur son liée au maladie et à la peste dans l'ancien temp
.
A vous de laisser des commentaires