Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
et un de plus
ca commence a prendre forme
pas d accord avec toi
je viens d expirer 7 matchs a la suite sans pouvoir valider le choix des persos ou alors a le valider mais le decompte reste
je donne le lien tres bientot juste le temps de finir deux ou trois trucs
yep et toujour avec les lunettes
je t ai trouvé
mdr effectivement c le meme
comment pourrai je te parler sans remplir le sujet?
Hello everybodies!!
Je suis fier de vous présenter la guilde des Perdus d'Eredan!
Venez partager et apprendre, disserter et déconner avec nous dans la joie et la bonne humeur! Des conseils, des évents, des tournois, des débats et de franches déconnades sont à la clé!
Nous voulons créer une communauté soudée et intéressante afin de d'écrire l'histoire d'Eredan et de prendre du plaisir à jouer.
Nous accueillons volontiers tous les joueurs motivés et intéressés si ils répondent aux critères de recrutement ci-dessous.
Recrutement:
Venez postuler sur notre forum http://lesperdusderedan.forumotion.co.uk/forum et venez présenter vos capacités, votre personnalité et vos connaissances sur le jeu dans la section recrutement.
En outre, nous demandons:
-Lvl 12 minimum
-Fair-play et bonne humeur
-Maturité et sérieux quand il faut et ou il faut
-d'être actif et motivé
-des chocolats pour blueblack et moi
Un petit peu de Rp:
"Bogdar le barde s'éclaircit la voie et jeta un regard sur la foule amassée devant lui. Des femmes, des enfants, des vieillards et même des soldats fixaient le barde avec impatience. Le feu de camp illuminait et réchauffait le visage de Bogdar. Il commença.
-Il était une fois une tour immense et majestueuse, encerclée par des jardins riches et somptueux. La tour était vide et seule mais attendez dans l'obscurité de la nuit, l'heure du signal. Signal qui arriva des cieux dans un torrent de lumière et de divinité, et sous la forme d'une immense pierre, grande comme deux maisons et qui vint se fracasser sur le sol accueillant.
Quelques murmures s'échappèrent de la foule attentive. Cette histoire leur était familière.Le barde continua en redoublant d'ardeur.
-D'antiques rouages se mirent en marche et la tour lança son appel, un chant mélodieux mais terrifiant. Ils allaient arriver, les fiers guerriers de leurs époques, les Perdus d'Eredan, se rassemblaient dans la sainte tour. Telle était la légende des Per.....
Un bruit assourdissant vint interrompre l'ode du barde. Si assourdissant que l'on aurait dit un chant... mélodieux et terrifiant...
L'aventure commença."
J'espère à tous bientôt dans l'enceinte de notre tour sacrée!
Pages : 1